750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
30 août 2007

PETITS PAINS FRANCAIS

CIMG1133

INGREDIENTS POUR 10 PETITS PAINS:

*200ml de lait

*155ml d'eau

*30ml d'huile de tournesol

*1 cc de sel

*1 cs de sucre

*250g de farine t65

*300g de farine t55

*1 sachet de levure francine

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqués dans la map.Programme pâte.Le programme terminé,déposer la pâte sur un plan de travail légèrement fariné.Former 10 boules d'environ 100g chacunes,les déposer sur une plaque de cuisson et laisser reposer environ 1h.

Enfourner à 180° pendant 20min.Ils sont délicieux...............

CIMG1130

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir ton blog, il est vraiment super!!!Pour ta recette de petit pain français, je voulais savoir ou avais-tu trouvé la farine T65, moi je n'en trouve pas dans les grandes surfaces. Merci.
N
ces petits pains français, je découvre ton blog et je le trouve trés intéressant ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité