750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
15 septembre 2007

FLAMMEKUECHE

CIMG1208

INGREDIENTS:

*1 pâte à pizza fine maison ou autre.

*400g de fromage blanc

*20cl de crème fraîche épaisse

*3 ou 4 oignons selon épaisseur

*100g de lardons en allumettes

*sel,poivre.

PREPARATION:

Couper les oignons en fines lamelles et les faire blondir un peu, dans du beurre à la poèle.Mélanger la crème et le fromage blanc et assaisonner(légèrement)de sel et poivre.

Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé,poser la pâte dessus.Etaler le mélange crème-fromage blanc avec une spatule.

Parsemer d'oignons et de lardons.Enfourner 10min à 240°C.

Excellente recette très simple et rapide à faire!!!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore la manger avec les doigts. Et je rajoute un tout petit peu de Muscade dans le mélange fromage blanc, créme, sel, poivre.<br /> <br /> Bon appétit.
S
J'adore la manger avec les doigts quand elle sort du four encore bien chaude!<br /> La tienne est bien tentante.
T
Que c'est bon la flamekueche. J'en ai fait une recemment, sous le nom de tarte flambée, mais je préfère quand elle est en plus gratinée, avec du fromage. Ceci dit, la tienne est superbe.
P
superbe et bien garni!
J
J'adooore ca ... miamm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité