750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
16 septembre 2007

SPAGHETTIS AU THON

CIMG1216_edited

INGREDIENTS POUR 6 PERSONNES:

*1 paquet de spaghettis

*2 ou 3 tomates

*1 grand pot de purée de tomates

*1 gros oignon

*2 gousses d'ail

*400g de thon naturel en boîte

*sel,poivre

PREPARATION DE LA SAUCE:

Dans une poèle,faire blondir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive.Ajouter les tomates coupées en dés,l'ail,le thon et le coulis (ou purée) de tomate, saler et poivrer.Laisser mijoter 10 à 15 min à feu doux.

Pendant ce temps là,faite cuire vos pâtes.

Une fois celle-ci cuites,versez-les dans le récipient contenant la sauce et mélangez le tout directement.

Je dois vous dire tout de même que c'est un vrai régal!!!

CIMG1217

Publicité
Commentaires
J
salut, je vois que tu es du nord ,moi aussi je suis originaire du nord, mais je suis ds le vaucluse pour le boulot, de quelcoin du nord si ce n'est pas indiscret, merci , une ch'ti
E
J'adore les pâtes au thon! Bien belle recette toute simple comme je les aime
M
miam ça me met l'eau à la bouche!
L
Rhho la belle recette!
R
C'est drôle j'ai fait pareil hier avec des fusilli, délicieux !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité