750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
19 septembre 2007

GALETTES COMPLETES

CIMG1239

Voici un repas facile et très bon à faire...J'ai fait les crêpes avec les sachets préparations de francine,cela m'évite d'acheter de la farine de sarrasin qui restera par la suite au fond de mon placard!

CIMG1240_editedAjouter 1/2 litre d'eau par sachet,c'est prêt!(10 crêpes=1 sachet)

CIMG1246_editedEtant donné que j'ai une très grande poèle à crêpes j'ai réussi à en faire 5.

Ensuite,les garnir comme bon vous semble.Moi,j'ai mis par crêpe:

*2 cs de crème fraîche épaisse à 15%

*Oignons

*Lardons ou jambon

*Dés de tomates

*Champignons

*1 oeuf

*Gruyère râpé

*sel et poivre

CIMG1245

  CIMG1243Refermer les 4 coins de la crêpe et les mettre quelques minutes a réchauffer au four...Bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
M
miamm!!!! j'adore , il m'arrive d'en faire et quel régal!
C
trop bien ces crépes au sarassin
L
mmmm, j'adore!ça doit être pratique celle plaque.
F
miam!!ca me donne envie tient!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité