750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
28 septembre 2007

CROUTE PAYSANNE

CIMG1275_edited

Voici comme prévu mon repas de hier soir,très simple et surtout rapide à faire tout ce que j'aime...

INGREDIENTS A METTRE SUR CHAQUE TARTINE:

*Tartine de pain de campagne

*Beurre

*1 demi tranche de jambon

*Oignon coupé en fine lamelle

*Tomate coupée en fine rondelle

*Tranche de gouda ou toute autre fromage

PREPARATION:

Beurré légèrement chaque tartine,y déposer la demi tranche de jambon,l'oignon,la tomate et finir par le fromage.Enfourner à 180°C th 6 pendant 10 min environ.Accompagné d'une salade, c'est un délice!!!

CIMG1273

Publicité
Commentaires
B
Tout le monde à la maison adore les tartines, c'est bon et pratique, surtout si le pain est à la hauteur.
S
Voilà des tartines qui vont plaire à mes Loulous !
M
excellentes tes tartines !
E
Le titre m'intriguait "croute" c'est terrible ça! En tous les cas j'adore ce genre de tartines!
L
Voilà une idée...pas fait depuis longtemps!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité