750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
13 novembre 2007

RABOTE PICARDE

CIMG1596_edited

Ceci est un dessert succulent,j'adoooore!!!En plus très simple à réaliser avec très peu d'ingrédients et qui fait beaucoup d'effet à table...

CIMG1605_edited

INGREDIENTS POUR 4 RABOTES:

*1 rouleau de pâte feuilletée

*4 pommes

*8 cc de cassonade

*4 cc de beurre

*Canelle en poudre

PREPARATION:

Préchauffez le four à 180°C th 6.Etirez la pâte feuilletée pour en faire un grand carré et découper 4 carrés dans la pâte.Evidez les pommes à l'aide d'un vide-pomme et pelez-les et poser les sur chaque carré de pâte feuilletée.

Déposez dans chaque pomme 2 cc de cassonade,1 cc de beurre et saupoudrer de canelle.Rabattez les 4 coins de pâte feuilletée en les soudant avec un peu d'eau,badigeonnez d'un jaune d'oeuf la pâte et faire cuire 30 min environ selon la grosseur des pommes.

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas , ca doitêtre pas mal du tout
M
J'aime beaucoup cette recette que je ne manquerais pas de faire !
S
C'est tres appétissant!!!!
B
merci pour le commentaire , ca ma permis de visiter ton merveilleux blog j ai trop aime, et je les mis sur mes blogs preferes....tres reuissit tes gateaux aux chocolat et j aime trop ton chinois ca me donne envie de le faire version sucre cela fait longtemps que je l ai ft v.sale<br /> en tous cas bravo melanie
G
Superbe, ta recette!! a a vraiment l'air délicieux, et a tombe bien : j'adore les desserts aux pommes!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité