750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
6 mars 2008

PAIN MULTI-CEREALES

CIMG2257_edited

INGREDIENTS:

*395ml d'eau

*2 cc de sel

*2 cs d'huile d'olive

*1 cc de sucre

*330g de farine T55

*330g de farine francine multi-céréales

*1 sachet de levure deshydraté de boulanger

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqués dans la map,programme pâte.Le programme terminé,sortir le pâton et le dégazer pour enlever les bulles d'air,le mettre dans un moule à pain ou sur une plaque de cuisson et le laisser gonfler 30min.Le badigeonner d'huile d'olive et enfourner à four chaud pendant 30 min th 6 180°C.

CIMG2238_edited

CIMG2241_edited

Ce pain est excellent au petit déjeuner...

Publicité
Commentaires
G
j'admire la beauté de ton pain, comment fais tu pour le trancher?
L
C'est le genre de pain que j'adore manger au ptit déj!!!<br /> Bises et bon week end!
A
Je confirme ce pain est excellent , j'en fais souvent, hier en fait avec du beurre et de la marmelade hum!!!!
J
Très beau ce pain!
R
Très réussi!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité