750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
1 avril 2008

QUICHE LORRAINE

CIMG2360

INGREDIENTS POUR 6 A 8 PERSONNES:

*1 cercle de pâte brisée

*3 oeufs entiers

*300g de lardons fumé

*30 cl de crème fraîche épaisse

*150g de gruyère râpé

*25 cl de lait

*Sel,poivre et muscade.

PREPARATION:

Etalez la pâte brisée dans un moule à tarte et piquez-la à la fourchette.Dorez à la poele les lardons sans ajout de matières grasses et égouttez-les,déposez-les sur la pâte brisée.

CIMG2355_edited

Dans un saladier,mélangez les oeufs battus,la crème fraîche,le lait,le sel,le poivre et la muscade.Versez ce mélange sur les lardons et parsemez le tout de gruyère râpé.Enfournez à four préchauffer au préalable pendant 25 à 30 minutes à 250°C.

CIMG2363

CIMG2361_edited

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
V
superbe recette sauf que moi je n'est pas mis de lait merci :) [Salut][Bravo]
C
Traditionnelle et tellement bonne!!!!<br /> Bonne soirée.
C
mmm c'es trop bon les quiches loraine<br /> je t'invite a repondre a un petit tag qui est sur mon blog voici l'adresse et merci d'avance<br /> http://chocopassion.over-blog.com/
J
Ta quiche lorraine est superbe.
C
Y a pas plus simple, mais c'est tjrs bon.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité