750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
7 juin 2008

TARTE VERGEOISE A LA RHUBARBE

CIMG2537

Ceci est une autre variante de ma recette de tarte à la vergeoise aux pommes, recette ici:http://lacuisinedemel.canalblog.com/archives/2008/03/20/8394958.html j'ai juste mis de la rhubarbe à la place des pommes et ce mélange sucré et acidulé m'a beaucoup séduite...

CIMG2525_editedCIMG2526_edited

CIMG2528 CIMG2530_edited

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
D
wahou, j'en veux bien une part!
L
j'aime trop la rhubarbe et ce dessert doit être délicieux!
G
J'aime beaucoup la rhubarbe et la vergeoise, les deux ensemble ça doit etre délicieux! Bonne journée.
C
Waouw, ce que ça a l'air bon!<br /> Bisous.
M
quel régal ce doit etre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité