750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
12 janvier 2009

TF1 recherche des participants pour une nouvelle émission culinaire sur Paris...

Bonjour à vous tous,j'ai reçu cette e-mail de la part de aftouch-cuisine la semaine dernière et sincèrement je ne suis pas intérressé par ce genre d'émission d'autant plus que j'habite dans le Nord...Donc,voilà je vous met la copie de l'e-mail en question et à vous de voir si ça vous intéresse ou pas...Bisous.Mél. 

Toute l'équipe d'aftouch-cuisine vous souhaite une très belle année 2009 à vous et à vos proches.

Je profite de ce petit message de voeux pour vous faire part d'une demande qui nous a été faites par TF1 hier. En effet dans le cadre d'une émssion de TV ils recherches des amateurs de cuisine. Je précise que aftouch-cuisine.com n'a strictement rien a voir avec cette émission, mais je me suis dit que cela avait peut être une chance de vous intéresser.

Voici donc le message que m'a transmit Magalie (que vous devrez contacter directement si vous souhaiter participer), peut être une belle occasion pour promouvoir votre blog ? Elle m'a dit qu'elle recherchait en priorité des personnes sur la région parisienne, mais s'ils sont vraiment dans l'urgence, peut être se déplaceront-ils un peu plus loin ?

Urgent TF1 cherche participants pour une nouvelle émission culinaire !!!!
La cuisine ça compte pour vous ? Vous êtes une femme ou un homme entre 18 et 88 ans ? Vous avez trois recettes dont vous souhaiteriez faire part à la France entière ? voici son message :
La superficie de votre cuisine est d'au moins 10 m carré minimum ...
Chef confirmé ou amateur passionné nous vous attendons très vite, envoyez nous à l'adresse suivante tvcastingplus@yahoo.fr à l'attention de Magali :
-->une photo de vous
-->une photo de votre cuisine
-->vos coordonnées téléphoniques
Le principe est d'enseigner une recette de son choix à un inconnu, pour ce faire nous vous défraierons vos courses à hauteur de 150 euros. Le tournage aurait lieu sur une journée ou sur deux demi-journées selon les disponibilités des deux participants.
Le tournage devrait avoir lieu au début du moi de février 2009.


Gastronomiquement vôtre.
Mr Couet Ivan
http://www.aftouch-cuisine.com

Publicité
Commentaires
A
oui j'ai ete contacter aussi, mais moi j'ai une toute petite cuisine, et aussi je suis en Angleterre, donc impossible, hihihihihi
C
reçu également mais j'ai décliné l'offre
D
J'ai reçu également ce mail.<br /> Bisous, Doria
C
Moi aussi, tous les inscrits ont du le recevoir !
S
J'ai eu le même mail mais j'habite en Lorraine...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité