750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
11 février 2009

PARTENARIAT...

CIMG4781

Ce matin,j'ai eu la joie de recevoir mon colis provenant du site Délice vanillehttp://www.evanilla.com/fr/vanille-de-madagascar.htm issue de mon partenariat avec eux...Dans mon colis j'ai reçue

*1 tube de 5 gousses de vanille bourbon

*1 tube de vanille bourbon en poudre

*1 tube d'extrait de vanille naturel sur sucre

*1 tube d'extrait de vanille naturel sur alcool

Je ne vous raconte même pas l'odeur magnifique que se dégage rien qu'en ouvrant le flacon,j'adooore...J'ai hâte de faire quelques desserts à base de vanille...N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site:

Evanilla.com est la première épicerie d'achats en ligne consacrée uniquement à la vanille Bourbon de Madagascar à travers leur marque gourmet : DELICE VANILLE. La vanille Bourbon sous toutes ses formes (gousses, poudres, extraits, sucre vanillé...) et pour tous les budgets vous permettra de parfumer vos plats, de décorer vos desserts et d'aromatiser votre cuisine de saveurs envoûtantes des îles.

A bientôt pour de nouvelles recettes vanillées...

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as été gatée toi aussi. Et il n'y a pas photo, ces produits sont vraiment tops.
O
j'y vais d'un clic !
C
J'adore la vanille et j'attends avec impatience de bonnes recettes au bon goût de vanille!
Y
je sens qu'on va se régaler avec tes futures recettes :)
M
vive les recette alors !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité