750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
19 février 2009

PAINS POUR HAMBURGERS

CIMG4845

INGREDIENTS POUR 6/8 PAINS SELON LA TAILLE:

*120g d' eau

*180g de lait

*1 oeuf battu

*30g beurre mou

*1 CS sucre

*1 CC de sel

*550g farine T55

*1 sachet de levure deshydratée

PREPARATION:

Mettre le tout dans la MAP dans l'ordre indiqué et lancer le programme pâte. Quand le cycle est fini sortir la pâte et faire des boules en les applatissant légèrement.

CIMG4835

Laisser lever sur une plaque allant au four environ 45 min. Chauffer le four à 180°C. Vaporiser les hamburger d'eau et parsemer de graines de sésame.

CIMG4840

Cuire environ 12 à 15 min. Surveiller la cuisson car ça dépend des fours.

CIMG4844

CIMG4847

Ces pains je vais les garnir ce soir et je mettrai la photo demain...Bisous.Mél.

CIMG4854

Imprimantes_0  Imprimer_pains_hamburgers

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'ai découvert ton blog récemment et il y a de belles recettes ici ! J'ai testé la recette de pains hamburgers ; ils sont trop bons. C'est à refaire assurément !
L
je viens de réaliser ta recette et franchement je ne suis pas déçue, je l'ai mise sur mon blog avec un lien vers le tiens, merci<br /> bonne journée
A
Waouh , cette recette il faut vraiment que je l'essaie !je découvre ton blog qui est trés joli est rempli de bonnes choses à déguster!! bravo !<br /> bon dimanche
S
J'ai testé la recette pour le diner d'hier et ce fut un régal !!!
L
super sympas tes petits pains !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité