750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
28 mai 2009

LE SITE CUISINE LUDIQUE

J'ai reçue ce matin un très jolie colis provenant du site CUISINE LUDIQUE si vous aimez la cuisine créative ce site est pour vous,vous y trouverez des moules en silicone créatifs,des pochoirs,du sucre décoratifs,etc...Voici le contenu de mon colis:

CIMG6319

*250g de pistoles au chocolat au lait "rose goût fraise"

CIMG6329

*1 moule en silicone "formes assorties"

CIMG6323

*1 lot de 6 feuilles scrapcooking motifs assortis

CIMG6330

*1 boîte de 100 caissettes couleurs assorties

CIMG6324

*1 boîte compartiments multisucre assortis comprenant des vermicelles au chocolat,des vermicelles jaune rose et blanc,des minibilles rose et des minibilles de couleurs.

CIMG6325

*1 pot de minisucre en forme de fleur

CIMG6326

Je vous souhaite de passer une excellente journée,à bientôt.Mél.

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
Trop mignon toutes ces petites bricoles; que tu vas pouvoir en faire de bonnes recettes, Bises
M
Tout ce que tu as reçu me plait beaucoup. Voilà un site que je vais vite aller découvrir.
M
félicitations ! bises
P
trop contente pour toi,bizzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité