750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
3 juin 2009

SORBET A LA MANGUE

CIMG6407

INGREDIENTS POUR 1 LITRE:

*3 grosses mangues bien mûres

*250g de sucre roux

*30 cl d'eau

*10 cl de 100% pur jus d'orange

*50g de noix de coco en poudre (facultatif)

*1 citron vert

PREPARATION:

Mélanger le sucre et l'eau dans une casserole et porter à ébullition.Pendant ce temps, presser le citron à l'aide d'une bistouquette(très pratique) puis éplucher les mangues et coupez-les en morceaux.Mixer le citron,la mangue et le jus d'orange au blender.

CIMG6390

Ajouter ensuite le sirop (mélange d'eau et sucre).

CIMG6391

Laisser refroidir et mettre en sorbetière pendant 30 à 40 minutes.

CIMG6393

Placez dans un bac à glace ou comme moi mettez-en un peu dans un moule en silicone demi-sphère reçu du site Natarianni pour que cela fasse plus joli en présentation devant vos convives.

CIMG6395

CIMG6397

Un véritable délice!Avec cette recette,je participe au concours MANGO LOCO de Emilie du blog "La vie en république Dominicaine"

Imprimantes_0Imprimer_sorbet_a_la_mangue

Publicité
Commentaires
B
Oh la la,trop bon et ta présentation est top!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
P
mmh j'iamgine le gout d'ici!!
C
J’ai trouvé ta recette grâce au concours ‘Mango loco’, j’ai hâte de la tester ! Bises et bon dimanche !
A
Humm, un beau sorbet maison!! et à la mangue en plus !! J'adore !!
E
Merci de ta participation pour le concours, ca doit ètre bien bon!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité