750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
3 juin 2009

LE SITE THEODOR...

Je vous présente un nouveau site en ligne THEODOR est une des maisons les plus récentes sur le marché,une des plus prestigieuses et reconnue dans le monde entier comme étant ambassadeur du goût et de l'excellence.Contemporaine,novatrice,raffinée,THEODOR est la maison du thé ou le luxe se laisse toucher par les yeux,se dévoile par le palais,et se partage de bouche à oreille...Voici ce que j'ai reçue:

CIMG6447

*1 sachet de thé vert exotique "coincidence vert"

*1 sachet de thé noir goûter d'enfants "thé du loup"

*1 sachet de thé noir macaron pistache/chocolat "je t'aime"

*1 sachet de thé vert parfumé "pêche mignon" 

CIMG6448

*1 boîte de thé vert parfumé arômes macaron,fraise,framboise,fleurs de pivoines rose,morceaux d'amandes hachées "J'aime"

Pour l'avoir goûté, je peux vous dire que c'est vraiment extra,de plus les boîtes sont magnifique donc, mesdames si vous êtes amatrices de thé voilà un beau cadeau à vous faire offrir pour la fête des mères vous ne le regretterez pas!!!A bientôt.Mél.   

Publicité
Commentaires
M
hummmm je sens les parfums d'ici..... bises
Y
hummmmmmm ça sent bon chez toi ...joli partenariat :)<br /> bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité