750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
15 juin 2009

GLACE A LA MENTHE

CIMG6269

Cette glace est extra!!!De plus sans cuisson donc pas t'attente et sans oeufs c'est super non!!!

INGREDIENTS POUR UN LITRE:

*1 boîte de lait concentré non sucré de 410 ml

*20 cl de crème fraîche liquide entière

*20 cl de sirop de menthe

*10 cl d'eau minérale

*4 c à s de sucre glace

*1 c à c de maïzena 

PREPARATION:

Dissoudre la maïzena dans le sirop de menthe.Ajouter le sucre glace,l'eau, le lait concentré et la crème liquide. Bien fouetter.

CIMG6251

Mettre en sorbetière pendant 30 minutes.

CIMG6254

Mettre au congélateur le temps qu'elle durcisse un peu plus...Vous pouvez aussi au milieu du turbinage rajouter des pépites de chocolat mais moi je préfère sans.Bonne journée!

Imprimantes_0Imprimer_glace_a_la_menthe

Publicité
Commentaires
J
j'ai eu la chance que mes enfants m'offre hier une sorbetière , je l'essaie aujourd'hui avec ta glace à la menthe , j'ai trouvé ton site vraiment beau et accueillant avec de belle photo de glace et de belles roses qui donne envie de laisser un petit commentaire bravo, je viens de faire la glace et je t'en donne des nouvelles dès que nous l'avons goûtée
H
What a delicious dish it is! I really love to eat ice-cream at any time and any where!Ice cream and mint is new ice-cream for me. I never tried it before. As I love to try new things so I am going to try this one as soon as possible.
C
très sympa !! très rafraichissant !!<br /> bises
S
avec ce temps parfaitttttt
C
tout à fait de saison avec cette fraicheur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité