750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
6 juillet 2009

YAOURTS A LA VERGEOISE BLONDE

CIMG6455

INGREDIENTS POUR 7 POTS:

*1 litre de lait entier

*1 yaourt entier du commerce pot en verre

*7 c à café bombées de vergeoise blonde

PREPARATION:

Battre au fouet le yaourt avec la vergeoise.Versez progressivement le lait tout en continuant à fouettez énergiquement.Bien mélanger.Mettre en pots et branchez la yaourtière pour 9h ou 10h si il fait frais dans votre pièce.(La mienne c'est une Lagrange reçue du site Rue du Commerce.com ).Laissez refroidir les pots au moins 4h au frigo avant de les déguster.

CIMG6462

Ces yaourts sont vraiment délicieux avec un léger petit goût de caramel,c'est un réel plaisir de les déguster!

Imprimantes_0Imprimer_yaourts_la_vergeoise_blonde

Publicité
Commentaires
P
Je les ai fait hier et je me suis régalée ce midi.
K
Bonsoir,<br /> J'organise un concours de recettes sur le thème de l'huile d'olive. De beaux cadeaux gourmands sont à gagner.<br /> Voici le lien si sa te tente: http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/07/01/14263887.html<br /> Bonne soirée
M
ils ont une belle consistance :bravo !
S
des yaourts chtis..super
A
J'adore cette recette ! Faudra que je teste maintenent que j'ai enfin retrouver mon chez moi avec ma cuisine puisque je suis belle et bien de retour en France avec beaucoup de recette Anglaise qui attendent d'être testé par mes petites mains ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité