750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
14 juillet 2009

LE SITE LA FABRIQUE DES DOUCEURS...

J'ai reçue un colis bien garnis de fruits confits provenant du site LA FABRIQUE DES DOUCEURS ces fruits sont de très grandes qualités et confits avec du sucre de canne de manière artisanale.Le fruit confit est une tradition née au Moyen-Age.Aujourd'hui le confisage demande toujours autant de temps et de délicatesse pour garantir un résultat parfait. En remplaçant progressivement l'eau de végétation du fruit par un sucre suffisamment cuit pour assurer sa conservation, on obtient un fruit confit subtil et équilibré, apte à séduire les amateurs de fruits et de confiserie.Voici le contenu de mon colis:

CIMG7234

*1 boites de tranches d'ananas des tropiques confits au sucre de canne

CIMG7235

*1 boîte de petites bananes de basse terre confites au sucre de canne

CIMG7240

*1 boîte de caramboles des Caraïbes confites au sucre de canne

CIMG7237

*1 boîte de malaccas de Karukéra confits au sucre de canne

CIMG7236

Autant vous dire que j'ai une petite préférence pour les petites bananes et les ananas que je trouve excellents...Si cela vous interresse il propose d'autres fruits confits sur leur site ainsi que du piment,du café,etc...

Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
C
ça doit etre le paradis des fruits confits ce site , je ne connaissais pas et le malacass de ... encore moins ! quel gout cela à ?<br /> <br /> * * Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité