750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
22 septembre 2009

LE SITE BONBONS GOURMANDS...

Je vous présente aujourd'hui un nouveau site en ligne "BONBONS GOURMANDS"comme son titre l'indique c'est un site remplis de bonbons en vracs,gâteaux de bonbons,sirops pour cocktail,spécialités régionales ch'tis,etc...De plus,si vous êtes nostalgique de vos années bonbecs ils ont une rubrique de bonbons que l'on mangeait dans les années 80's et vous y trouverez même ces fameux sachets de boisson à diluer dans l'eau le "TANG"que j'adorais boire étant gamine.Que de souvenirs...Bref,voici ce que j'ai reçue:

CIMG8211

*1 bouteille de sirop de spéculoos

CIMG8216

*1 sachet de tang goût orange

*1 sachet de tang goût tropical

CIMG8213

*1 pot de pâte de spéculoos"recette des ch'tis"

CIMG8215

*1 pot de pâte à tartiner Côte d'or chocolat au lait

CIMG8214

*1 lot de 20 carambars au goût barbe à papa

b_711141_image3

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
super ces produits<br /> le tang je me rappelle<br /> au collège on les mangeait comme ca, sans eau après on avait les doigts tout orange lol
D
Que de bonnes gourmandises que tu as reçu !!!!<br /> Bisous et bon dimanche, Doria [Salut][flash]
N
j'y crois pas, du tang!!!!!!!!! On peut encore en trouver!!!!! Je file voir ce site, ça a l'air génial!
Y
merci pour l'adresse de ce site<br /> oh pleins de moments de bonheur et de gourmandises en perspective... lol
C
Ohlala, je vais de ce pas faire un petit tour su ce site!! ça a l'air d'être une vraie mine d'or!!Merci pour l'info!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité