750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
19 novembre 2009

LE SITE CUISINE ADDICT...

Je vous présente aujourd'hui un nouveau partenariat avec le site Cuisine addict.Ce site contient essentiellement des matériels de cuisine,ustensiles(moules, couteaux, casseroles, poêles),pâtisseries et recettes de cuisine...Voici ce qu'il m'ont offert:

CIMG9041

*1 tamis automatique en inox  et ça j'adore je ne saurai plus m'en passer!

CIMG9038

*1 kg de sucre glace

*1 kg d'amande blanche en poudre

*1 kg de fondant pâtissier extra blanc

*1 flacon de colorant alimentaire couleur cassis

CIMG9040

*1 arome alimentaire goût caramel carambar

Avec tous ces ingrédients,il ne me reste plus qu'à essayer de faire mes premiers macarons et bien d'autre chose encore...A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
t'as été bien gaté !! j'en rêve de ce tamis ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité