750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
25 novembre 2009

BEIGNETS AUX POMMES

CIMG9133

J'ai vu cette recette de beignets aux pommes derrière ma boîte de lait concentré sucré.Et là,je dois avouer que cette pâte à beignets est excellente,à refaire très prochainement avec des tranches d'ananas...

INGREDIENTS:

*1 boîte de 397g de lait concentré sucré

*5 pommes

*3 œufs

*250 g de farine

*100 ml d'eau

*1/2 litre d'huile de tournesol

*Sucre glace

PREPARATION:

Faites chauffer l'eau et le lait concentré sucré jusqu'à petite ébullition.Hors du feu, ajoutez la farine en une seule fois et mélangez vivement.Ajoutez enfin les œufs un par un.Laissez reposer quelques minutes.Pelez et évidez les pommes.Coupez-les en rondelles pas trop fines.

CIMG9130

Faites chauffer l'huile dans une grande poêle et plongez les rondelles de pommes dans la pâte.A l'aide d'une cuillère à soupe,déposez-les dans l'huile très chaude.

CIMG9131

Laissez cuire environ 1 minute de chaque côté.

CIMG9132

Egouttez les beignets sur un papier absorbant et servez-les de sucre glace.

CIMG9138

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
[flash]Complètement craquants tes beignets. En plus, j'adore le lait concentré sucré. Super, je crois que l'on va se régaler. Merci Mel.<br /> bises<br /> Chrys[flash][flash]
M
Les beignets aux pommes sont une des gourmandises de mon enfance mais je n'ai jamais essayé d'en faire, j'en réserve le bon soin à ma maman qui m'en prépare à chaque fois que je le lui demande.
S
Il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé, hop ... je t'en pique un.
P
c'est bon des p'tis beignets !
M
miam, ils m'ont l'air bien bons ces petits beignets, mais les beignets et moi ça fait 2, humm j'ai quand meme bien envie de tester ta recette =D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité