750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
9 décembre 2009

YAOURTS AUX 2 CARAMELS

CIMG9199

Il y a quelques temps,j'ai reçue du site ESPRIT&GOUT un échantillon d'épices YOG aux 2 caramels pour yaourts et yaourtière ainsi qu'un sachet de RIZ OLE au caramel doux et ce mélange était excellent dans ma base de yaourts maison...

CIMG9194

INGREDIENTS POUR 7 POTS:

*1 sachet d'épices YOG aux 2 caramels

*1 litre de lait entier

*1 yaourt entier du commerce pot en verre

*80g de sucre en poudre

PREPARATION:

Battre au fouet le yaourt avec le sucre et les épices aux 2 caramels.

CIMG9197

Versez progressivement le lait tout en continuant à fouettez énergiquement.Bien mélanger.Mettez en pots et branchez la yaourtière pour 10h.Laissez refroidir les pots au moins 4h au frigo avant de les déguster...(Yaourtière Lagrange en vente sur le site Rue du Commerce.com ).

CIMG9204

Ces yaourts étaient bien parfumés et très onctueux...Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
ils sont tres reussi tes yaourt bravo.bon dimanche
O
moi aussi j'ai reçu le même colis que toi, et je me demandais si il fallait utiliser tout le sachet ou alors une CS
E
Ce doit être un vrai délice ces yaourts !
B
Un régal ces yaourts!
C
J'adore le caramel alors j'aimerais beaucoup découvrir ce mélange !<br /> <br /> ** bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité