750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
7 janvier 2010

LE SITE BIENMANGER.COM...

Voici un nouveau partenariat bien sympathique avec le site BIENMANGER.COM.Ce site est très bien garni et vous y trouverez certainement votre bonheur...Voici le contenu de mon colis:

DSC00233

*1 moule apérocooking ® "coeurs"

DSC00240

*1 livre de recette "les desserts de mon enfance"de Gaston Lenôtre

DSC00235

*3 colorants alimentaire naturel en poudre

DSC00238

*1 lot de 6 feuilles de transfert ScrapCooking ® différents coloris

DSC00234

*1 pot de mini-sucres "coeur rouge"

DSC00237

*1 pot de myrtilles au sirop léger

DSC00239

Pour en voir plus sur leur gamme de produits cliquez ici,bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
G
Owi ce site est super ! Je viens juste de devenir partenaire avec eux, mon colis devrait arriver d'ici quelques jours, me tarde !<br /> <br /> Très sympa ce que tu as reçu, tu va pouvoir t'éclater !<br /> <br /> Bonne soirée :)
N
roohh ils sont trop mimis ces petits financiers ,on en ferait qu'une bouchée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité