750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
18 mars 2010

LE SITE CREOLE FOOD...

Je vous présente un nouveau partenariat avec le site CREOLE FOOD.Tous leurs produits proviennent d'une coopérative du domaine de Séverin située en Guadeloupe.J'ai été très surprise de reçevoir de la cannelle liquide car je ne savais pas que cela puisse exister de plus elle est très parfumé.Vivement les recettes!Voici ce que j'ai reçue: 

DSC00961

*1 bouteille de cannelle liquide

*1 bouteille de vanille liquide

*1 bouteille d'amande amère

*1 bouteille de piment

*1 bouteille de vinaigre de canne à la cive

*1 sachet de préparation pour accras de morue

J'avais reçue également une bouteille de vinaigre au piment+un pot de moutarde à la créole mais malheureusement la poste n'a pas pris soin du colis donc voilà le résultat: 

DSC00959

Bref,si vous avez envie de mettre un peu de chaleur dans vos plats,n'hésitez plus allez visiter le site Créole food

Publicité
Commentaires
M
je revient de gaudeloupe ai acheté de la canelle liquide a la distillerie severin je cherche des recettes si quelque un a deja fait des recettes . merci
A
Plein de produits qui nous font voyager!![flash]
D
De nouveaux produits que je découvre !<br /> Très bonne journée,<br /> Bisous, Doria [Salut][flash]
L
merci pour ce partage et cette découverte! je vais aller y faire un tour bises!
M
quel gachi ppff [pff]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité