750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
29 mars 2010

LE SITE STIRRINGS...

DSC01474

Il y a quelques temps,j'ai eu la chance de reçevoir 2 bouteilles de cocktails mixers du site STIRRINGS.Pour un premier essai,j'ai testée le peach bellini que j'ai associée avec du champagne et franchement tous mes convives ont appréciés ce cocktail au bon goût de pêche...Pour cela rien de plus simple,prenez une flûte à champagne.Dans une assiette versez un peu de givreur Bellini rimmer.

2_2_large

Humectez le bord du verre avec un quart de citron vert.Faites tourner (3/4 de tour) le bord du verre dans l'assiette pour bien l'imprégner de givreur.Dans un shaker,versez 3 cl de préparation Stirrings"mixer Peach Bellini".Ajoutez 12 cl de Champagne et mélangez.Déposez une rondelle de fruit au choix sur le bord du verre. Et...laissez opérer la magie du cocktail!!   

DSC01338

Stirrings produit des ingrédients non alcoolisés 100% naturels à mélanger avec des spiritueux de haute qualité ou du Champagne, pour faire des cocktails tels que : Bellini, Margarita, Bloody Mary, Mojito et Cosmopolitan. Il y d’abord le « Mixer » qui est la base du cocktail. C’est une très belle bouteille d’un assemblage naturel de différents jus de fruits,soigneusement sélectionnés, d’épices et de sucre de canne.Puis, il y a les « Givreurs ». Ce sont des cristaux de sucre de canne, ou de sels de mer, aromatisés avec des ingrédients naturels,pour garnir le bord du verre.Les ingrédients Stirrings sont conçus pour être bons, pratiques et élégants. Les produits Stirrings vous font gagner du temps dans la préparation et vous permettent de réussir parfaitement et avec simplicité une large gamme de cocktails.Commandez sur ce site les produits Stirrings et recevez les chez vous sous 5 jours maximum.(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.)

CoreMixerPyramid

N'hésitez pas à visiter toute leur gamme de cocktail sur leur site...Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
super ces coktails, j'attend mon colis !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité