750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
5 avril 2010

LE SITE CLAIR DE LORRAINE...

Je vous présente un nouveau partenariat avec le site CLAIR DE LORRAINE.En visitant leur site vous retrouverez tous les plaisirs et les traditions populaires de la Lorraine.Leur boutique en ligne vous permettra d’acquérir tous leur produits,de vous faire plaisir ou de faire découvrir les saveurs de leur région.Voici quelques échantillons reçus que vous retrouverez sur leur boutique en ligne:

DSC01456

DSC01462

*1 bouteille de Perlé de framboise

*1 bouteille de crème de violette

DSC01458 DSC01460 DSC01461

*1 boite de fins palets au chocolat noir fourrés à la liqueur de mirabelle"Ducs de Lorraine"

*1 boite de bouchées au chocolat bergamote

*1 boîte de bonbons à la violette

*1 pot de confiture de nèfles

Merci encore au site Clair de Lorraine de m'avoir fait découvrir quelques produits de leur région...Bonne journée!

Publicité
Commentaires
O
des produits fort intéressants
D
Un très bon partenariat que je découvre !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria [Salut][flash]
P
Tu as été bien gâtée!
P
mon mari est lorrain il est de nancy
S
de tres bon produits je n'ai jamais été déçu <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité