750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
19 avril 2010

LE SITE AUX DETOURS DU MONDE...

Je vous présente un nouveau partenariat avec le site"Aux détours du monde".Devant les difficultés rencontrées pour se procurer des produits de terroirs, qualitatifs et sélectifs, Pascal DARIEL échange sa toque de cuisinier contre un itinéraire de baroudeur et part dénicher, au hasard des marchés de campagne et autres rencontres culinaires en France et à l’étranger, des produits riches en surprises gustatives.Et je peux vous dire que les échantillons de produits que j'ai reçue de ce site sont vraiment extra!!!Voici en détail ce que j'ai reçue:   

DSC01563

*1 pot de confiture de cerises noires avec morceaux

*1 pot de crème de pistache de bronte(j'adore!)

*1 pot de crème d'artichauts et olives

*1 sachet de fleurs de tisane délice fruits

*1 sachet de bonbons oeufs de mouette

Bonne journée!   

Publicité
Commentaires
D
Un beau partenariat que je découvre !<br /> Je te souhaite une bonne soirée de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria [Salut][flash]
Y
très joli partenariat :)<br /> bisous
C
La crème de pistache est une pure merveille !!
L
Un très beau partenariat...de bonnes petites recettes à venir...Bises et bon après-midi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité