750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
17 mai 2010

LE SITE ART DE LA GOURMANDISE...

Je vous présente un nouveau partenaire avec le site "Art de la gourmandise".Ce site vend du matériel pour pâtisserie pour les particuliers et les professionnels,des ustensiles de cuisine,des livres et de la vaisselle écologique jetable.Voici le colis bien garni que j'ai eu la chance de reçevoir:

DSC01955

*1 moule en silicone"coeurs"

*1 moule en silicine"barquette"

DSC01966

*1 moule à manqué Ø 28 cm anti-adhésif

*1 boîte de 8 découpoirs fleurs unis en polyglass

DSC02174

*1 arôme alimentaire "fruit de la passion"

*1 cercle inox à tarte

*1 pinceau à pâtisserie

*1 raclette en nylon renforcée

*1 spatule en silicone

Je vous dit à bientôt pour les recettes à venir...

Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux et bien gourmands et tu es bien équipée <br /> bonne nuit
D
De quoi faire de bonnes pâtisseries !<br /> Je te souhaite une belle soirée de ce mercredi,<br /> Bisous, Doria [Salut][flash]
L
merci pour l'info ma chére mel! bisous)[Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité