750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
25 mai 2010

COEURS MOELLEUX AU CHOCOLAT AU MICRO-ONDES

53462716_p

53462832_p

Ces petits coeurs au chocolat sont très simple à réaliser et super délicieux pour un goûter bien gourmand il n'y a rien de mieux!

INGREDIENTS POUR 12 COEURS:

*150g de sucre en poudre

*150g de beurre

*150g de chocolat noir du Pérou Puerto cacao

*100g de lait

*80g de farine

*1 c à c de levure chimique

*3 oeufs

PREPARATION:

Faites fondre le beurre avec le chocolat au micro-ondes.Dans un saladier,battre les oeufs avec le sucre,ajoutez ensuite la farine,la levure et le lait.Déposez la pâte dans un moule en silicone en forme de coeurs reçu du site Art de la gourmandise.   

DSC02190

Faire cuire au micro-ondes 4/5 minutes pas plus tout dépend du micro-ondes que vous possédez.Donc,à surveiller...

DSC02192

Laissez tièdir 5 minutes et démoulez.Dégustez c'est prêt!

53463938_p

Attention,n'ajoutez pas plus de 5 minutes de cuisson sinon votre gâteau sera dur et sec!Bonne journée...

Publicité
Commentaires
L
ils ont l'air bien bon!<br /> bon WE
N
Très mignons ces petits coeurs. [Clin d oeil]
J
je te pique un coeur, j'adore le chocolat et ces coeurs me font de l'oeil...bises et bonne journée
C
Olala tes petits coeur au chocolat ont l'air trop moelleux !! Je t'en pique un ^^ Miam !!
C
J'ai une recette de gateau au chocolat au micro-ondes mais différente de la tienne il faudra que je l'essaie celle ci !<br /> <br /> *** Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité