750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
7 juin 2010

LE SITE GILLET CONTRES...

Voici un nouveau partenariat avec le site "Gillet contres".Depuis 1908 Gillet prend soin de sélectionner des produits de qualité pour vous proposer une large gamme de légumes récoltés dans le respect de la saisonnalité du produit, préparés et conditionnés à la main, sans colorant ni conservateur.La société Gillet fabrique une multitude de légumes, ce qui la rend atypique sur le marché : produits compléments de gamme d’une grande finesse gustative, reconnus dans de nombreux guides (Le Petit Futé, Guide des Gourmands, Guide Champérard, Guide Michelin…).Voici ce que j'ai reçue:

DSC02255

*1 bocal de framboises au sirop

*1 bocal de topinambours

*1 bocal d'asperges blanches

A bientôt!!! 

Publicité
Commentaires
G
Tiens cette conserverie est juste à coté de chez moi.
L
Bravo pour ce nouveau partenariat que j'ai découvert moi aussi il y a peu...bonnes réalisations ! Bises et bonne fin de soirée
B
Un nouveau partenariat !! bravo<br /> bonne soirée
D
Interessant ce partenariat que tu nous fais découvrir !<br /> Très belle soirée de ce lundi,<br /> Bisous, Doria [Salut][flash]
L
super partenariat !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité