750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
15 juin 2010

PANNA-COTTA COCO/PASSION

53759143_p

INGREDIENTS POUR 7 COEURS:

*200ml de lait de coco

*200ml de crème liquide

*2 feuilles de gélatine

*80g de sucre en poudre

*Quelques gouttes d'arôme alimentaire"fruit de la passion" en vente sur le site Art de la gourmandise

PREPARATION:

Faites ramollir les feuilles de gélatine pendant 10 minutes dans un bol d'eau froide.Faites frémir sans faire bouillir le lait de coco avec la crème liquide et le sucre en poudre.Ajoutez la gélatine essorée à la crème hors du feu en fouettant bien.Versez quelques gouttes d'arôme passion et versez la crème dans un moule en silicone en forme de coeur du site "Art de la gourmandise" ou tout simplement dans dans des verrines.

DSC02217

Mettez au réfrigérateur pour 2 heures minimum(perso,j'ai laissé toute une nuit) le temps que la panna cotta se fige bien.

53759220_p

Démoulez délicatement et servez avec un coulis d'abricot ou de mangue...Cette panna cotta était délicieuse et bien crèmeuse en bouche...Elle a eu beaucoup de succès auprès de mes enfants.Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Génial ! Ca me donne envie d'organiser un petit diner en amoureux avec mon mari ! Super !
L
Très exotique et plein de saveurs ... y'a pas à dire, ça me plait !! Et très mignonne la forme coeur ^^
B
Dommage que je ne suis pas très fan de dessert gélifié!
A
en forme de coeur c top ! ;-))
G
un coeur à croquer!!! Magnifique et si frais. Bises. Leila.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité