750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
4 juillet 2010

LE SITE LUNE DE MIEL...

Je vous présente mon nouveau partenariat avec le site"Lune de miel".Depuis 1920, au pied des Pyrénées, dans un cadre privilégié de collines verdoyantes, est née l’histoire d’une passion familiale de trois générations. Yves Michaud, fondateur de la société fut un homme passionné et inventif qui se consacra entièrement à l’élevage des abeilles et à la production de miel. Toujours nourrie de cette tradition apicole, Famille Michaud Apiculteurs s’attache à produire des miels rares, typés et précieux, et à devenir un véritable promoteur dans le développement de l’apiculture en France. L’alliance de la tradition, de la rigueur et d’une démarche toujours novatrice, lui valent aujourd’hui sa place de leader sur le marché et cette solide réputation d’expert, capable de faire du miel, produit complexe, un produit-plaisir à part entière répondant à toutes les attentes des consommateurs.Voici ce que j'ai reçue:

DSC02564

*1 flacon de miel de fleurs

*1 flacon de sirop d'agave

*1 paquet de pain d'épices gastronomique(un délice!)

Leurs miels sont vraiment excellents sans parler du pain d'épices que nous avons adorés!!!Bonne journée...

Publicité
Commentaires
S
sympa ce partenaire , j'aime beaucoup le miel : en cuisine ou nature !!!<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité