750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
5 juillet 2010

LE SITE MON FOURNIL.FR

Je vous présente mon nouveau partenaire avec le site"Mon fournil.fr".Sur ce site vous trouverez tout ce qu'il faut pour faire son pain maison ainsi que des aides pour la pâtisserie...Il y a également de nombreuses recettes.Bref,je vous conseille d'aller y jeter un oeil...Voici ce que j'ai reçue:   

DSC02377

*1 sachet de preparation pour pâte à choux

*1 brique de 1 litre de crème pâtissière toute prête

A bientôt pour les recettes à venir...

Publicité
Commentaires
A
Ou trouver de la pate à choux marque Mon fournil<br /> <br /> J'habite à cotè de Perpignan<br /> <br /> <br /> merci
K
Félicitations pour ce partenariat!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité