750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
30 mars 2012

TRIANGLES FEUILLETES AUX FRAISES

74215612_p 

INGREDIENTS POUR 8 FEUILLETES:

*1 pâte feuilletée épaisse(moi j'achète"la généreuse"de marque Auchan)

*40 cl de crème liquide bien froide

*4 c à café de sucre glace

*1 c à c de vanille liquide

*500g de fraises

PREPARATION:

Etalez la pâte feuilletée et coupez au couteau des triangles réguliers comme ceci:

DSC04736

Saupoudrez chaque triangles de sucre glace.Déposez-les sur une plaque allant au four recouvert d'une feuille de papier cuisson ou comme moi sur une plaque en silicone.

DSC04738

Enfournez à four chaud à 200°C pendant 13 minutes.

DSC04740

Après cuisson,laissez-les refroidir sur une grille et coupez-les en deux dans le sens de la longueur.

DSC04743

Montez la crème liquide avec la vanille liquide et le sucre glace au batteur afin d'obtenir une chantilly et garnissez-en une partie d'un triangle feuilleté.

DSC04744

Lavez et coupez le fraises en quatre et déposez-les sur la chantilly.

DSC04745 

Déposez sur le dessus le second triangle et ajoutez sur le dessus un peu de sucre glace.Mettez au frais jusqu'à la dégustation.

74256636_p

Voilà un dessert facile,rapide et délicieux!!!Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles recettes... 

Publicité
Commentaires
M
C'est très gourmand !!
S
bonjour votre feuilletté aux fraises ma donné envie de le faire demain pour ma visite votre site et super continué je vous en dirai des nouvelles dimanche
J
Bonjour<br /> <br /> je suis ton blog depuis quelques mois surtout la partie boulangerie (j'ai acheté ma machine a pain après avoir parcouru ton blog lol)<br /> <br /> Je trouve que tu fais de belle choses et pas mal de choses simple a réaliser..je suis fan!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ton feuilleté au fraises mamamia il m'a mis l'eau a la bouche..je vais le tester rapidement pour ma petite famille!!<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations et bonne continuation!
L
je fond de bonheur devant un tel dessert... comme j'aimerai en goûter ... magnifique !<br /> <br /> bisous
M
cette recette me plait beaucoup!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité