750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
15 mai 2009

LE SITE CAFE NEGRIL...

Voici ce que j'ai reçue ce matin du site CAFE NEGRIL...

CIMG6119

Leurs cafés en grains sont emballés après 24 heures de dégazage. Les cafés sont moulus le jour de la commande avec une mouture adaptée a votre machine a café ou cafetiere.Ce qui rend leur saveurs exceptionnelle dès l'ouverture du paquet...Voici en détail mon colis:

CIMG6150

*1 lot de 5 paquets de café pur moka d'Ethiopie 100% arabica aromatisé à la vanille,au caramel,au chocolat,à la noisette et à l'orange.

CIMG6156

*1 paquet de café de zambie

CIMG6153

*1 boite de pur cacao en poudre

CIMG6162

*1 pot de thé noir à la fraise des bois rhubarbe

Ce site vous propose près d'une trentaine de références de café, tous sélectionnés avec soin pour leur qualité gustatives,il privilége également la qualité de la culture et de la récolte dans les petites coopératives.Il le font en grains, moulu fin pour les machines à cafés expresso, moulu moyen pour les cafetières filtre, moulu gros pour les cafetières à piston, en dosettes et vert pour être torréfié directement à la maison. Il peut être accompagné de produits divers (amandes,chocolatées, pralinéa, biscuits.) pour une pause café gourmande. Nous proposons également, des machines, des accessoires pour sublimer l'instant café, sans oublier leur chocolats Monbana et leur thés Pagès qu'ils ont choisis pour leur saveur et leur qualité.Bonne journée...

   

Publicité
Commentaires
T
merci pour le partage
D
Ce sont de très bons cafés ! C'est un partenariat de qualité.<br /> Bisous, Doria
M
Les cafés Negril sont proposés sur un marché près de chez moi. J'ai ainsi pu y goûter ; ils sont devenus une référence pour moi ; en particulier le café à la vanille. Tu as vraiment été gâtée ; c'est un très beau partenariat que tu as obtenu là.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité