750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
19 juin 2009

LE SITE CUISTOLAND...

Cuistoland est un site tenu par des Lyonnais professionnels de l'ustensile de cuisine depuis plusieurs générations. ...Vous y trouverez de nombreux articles à très bon prix.Comme un bon outil, un ustensile de cuisine est un article dont on sait bien se servir et que l'on aime...Voici le contenu de mon colis:

CIMG6709

*1 plat à cake Emile Henry

CIMG6711

*1 stylo à décor en silicone

CIMG6714

*1 lot de 6 mises en bouche Durobor

CIMG6713

N'hésitez pas à leur rendre visite ici vous ne serez pas déçue sur la qualité des produits...Bonne journée!   

Publicité
Commentaires
O
j'ai reçu de jolis ramequins et un super thermomètre pour faire fondre mon chocolat à bonne température
M
Le moule est vraiment superbe. Une fois encore tu as été gâtée ; j'ai l'impression que c'est Noël toute l'année chez toi !
M
Le moule est vraiment superbe. Une fois encore tu as été gâtée ; j'ai l'impression que c'est Noël toute l'année chez toi !
D
Ton moule à cake et tes petites verrines sont superbes !<br /> Bisous, Doria
A
il est sympa ce partenanriat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité