750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
12 juin 2008

TAGUEE

TAGUEE PAR LE BLOG DELICES ET SUPLICES:http://lia022.canalblog.com/ avec un peu de retard je répond enfin aux questions,mieux vaut tard que jamais...

Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

Les huitres (beurk!)

Nommez 3 de vos aliments produits favoris:

Les endives braisées,la marmelade d'orange et le melon

Votre recette favorite:

Le fraisier,hummm!

Votre boisson de prédilection:

Du thé vert à la menthe et de l'eau

Le plat que vous revez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas fait :

Il y en a beaucoup mais j'aimerai bien réaliser 1 pièce montée,un jour peut-être...

Votre meilleur souvenir culinaire:

La réalisation de mon 1er gâteau,j'avais 16 ans à l'époque et c'était un nougat glacé,une pure gourmandise...

Je laisse la main à tous ceux qui veulent bien se faire tagués...

Publicité
Commentaires
T
[flash][sapin] je vous souhaite de merveilleuses vacances et de gouter aux produits regionaux[Salut]
L
fait nous vite un nougat gmacé alors!!<br /> et dit moi alors a tu la recette de l'opéra ?ca m'interesse!<br /> dimanche je fais un st honoré tu m'a bien donné envie le tient est superbe!
L
Nous avons des points communs !!! Les huîtres berk et le melon miam miam!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité