750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
29 novembre 2008

MES LIVRES DES EDITIONS SAEP...

Comme pas mal de bloggeuses en ce moment,j'ai décidée à mon tour de faire un partenariat avec les éditions SAEP, pour info les éditions SAEP sont les premiers créateurs de livres de cuisine en France et ils ont un site de vente en ligne :http://livres.saep.fr/fr/index.htm .Ils mettent gratuitement à disposition 1000 recettes gratuites et illustrées, tirées de leurs ouvrages.Le but de ce partenariat est de choisir sur leur site les livres de notre choix gratuitement et en échange on publie de temps en temps quelques recettes de leurs livres et de mettre leur logo sur notre site...Pour ma part voici les livres que j'ai choisis et que j'ai reçus ce matin...

1242_couv

http://livres.saep.fr/fr/1-16-1830-produit-cuisine-desserts-les-desserts-de-stephane.htm

1242_Les_desserts_de_St_phane

6291_Couv

http://livres.saep.fr/fr/1-12-623-produit-cuisine-encyclopedie-encyclopedie.htm

6291_Pages

Bon,maintenant il faut que je découvre toutes ces bonnes recettes et de choisir celle que je vous posterez très prochainement...A bientôt!

Publicité
Commentaires
Y
juste une question moi il veulent pas faire le partenariat car il me demande 500 visites par jour est ce ton cas???<br /> merci
M
c 'est super ça! mais le lien ne fonctionne pas, sauf erreur de ma part...
M
vive les recettes alors !
D
Tu as choisi de très beaux livres !!! Je suis impatiente d'en voir les recettes !<br /> Bisous et bon dimanche, Doria
C
Je sens qu'on va se régaler.....<br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité