750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
14 mai 2009

LE SITE SCANDIVIE...

J'ai eu la chance de recevoir du site SCANDI-VIE cette magnifique petite cocotte de 2 litres en fonte de marque Skeppshult qui de plus est garantie 25 ans ainsi que tous leurs produits vendus sur ce même site.Cette cocotte ovale est idéale pour faire cuire des petites volailles ou rotis, mijoter vos préparations,etc...

CIMG6115

CIMG6116

La fonte et un matériau noble, apprécié de nos grands-mères, utilisé au quotidien par les scandinaves, pour réussir toutes vos recettes de cuisine. Les produits Skeppshult s'adaptent sur toutes sortes de plaques y compris induction.Les produits Skeppshult sont conçus pour durer, ils ne se rayent pas, ne s'usent pas, probablement pour des générations. 
Vous trouverez sur ce site uniquement des ustensiles de cuisine fabriqués dans la seule fonderie de Scandinavie. "SKEPPSHULT" est aujourd'hui reconnu par un grand nombre de chefs cuisiniers dans le Monde, grâce à la qualité parfaite de ses produits...A bientôt,Mél.


Publicité
Commentaires
T
...que la jolie boutique est dans ma ville et que je n'en ai pas poussé la porte. Il va AB-SO-LU-MENT falloir que je m'y rende (cette cocotte est magnifique et me tente, évidemment ;-)
R
une cocotte en fonte : le top du top ! j'aime beaucoup cuisiner avec les miennes... alsaciennes, mais efficaces ! lol
L
alors la merci pour l'info lol!!<br /> bisous
O
tu vas pouvoir réaliser de bons petits plats
D
Elle est très chouette ta cocotte !!!<br /> A bientôt, Doria
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité