750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
27 septembre 2009

LE SITE CHEF STUDIO...

Je vous présente aujourd'hui un nouveau partenariat avec le site "CHEF STUDIO"qui regorge d'article de cuisine de très grande marque.Chef Studio se veut le lieu de rencontres de nos grands chefs de l'art culinaire et d'un public épicurien, ou simplement passionné de cuisine. C'est au Chef Studio que ces grandes toques vous dévoileront leurs secrets et techniques. Vous découvrirez les coulisses d'une cuisine professionnelle, et aurez l'occasion de faire connaissance du virtuose. Chef Studio est également un univers où vous trouverez tout le matériel nécessaire à l'accomplissement de votre passion culinaire. C'est le lieu privilégié d'achat de l'univers de la gastronomie.Voici le contenu de mon colis:

CIMG8193

*1 lot de 2 papillotes en silicone "Mastrad"

CIMG8195

*1 kit de caramélisation saveur vanille

CIMG8197

*1 lot de 2 verres double-paroi Pavina "Bodum"

CIMG8194

*1 mix de sucre coloré"ZukZak"

090209_112533_CHEFSTUDIO_tVSM5T

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as de la chance d'avoir reçu le kit de caramélisation, j'aimerai bien le tester moi-aussi...<br /> Tu as été bien gâtée !
L
cooooooooollllllllllll [Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité