750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
12 février 2010

PATE A PIZZA EN MAP GARNIE AU LARDONS ET FROMAGE DE CHEVRE

DSC00580

RECETTE POUR UNE GRANDE PIZZA (32 cm de diam.):

*200ml d'eau

*3 cs d'huile d'olive

*8 gouttes d'huile essentielle"GARRIGUE"en vente sur"Délice et sens" 

*2 cc de sel

*350g de farine t55

*1 sachet de levure de boulanger deshydratée

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans la machine à pain dans l'ordre indiqué,programme pâte.

DSC00557

Le programme terminé,étalez la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

DSC00567

Laissez reposer une nouvelle fois 40 minutes environ, si vous aimez qu'elle soit bien épaisse sur une plaque allant au four ou comme moi sur une tourtière basse perforée en vente sur Cuisinariat.com.

DSC00543 DSC00570

Etalez un peu de sauce tomate spéciale pizza,ajoutez du gruyère râpé,

DSC00572

des lardons et du fromage de chèvre...

DSC00574

Enfournez à four chaud à 210°C pendant 20 minutes environ.

DSC00583

Cette pâte à pizza était délicieuse avec son goût d'huile essentielle "garrigue" ça change de l'ordinaire...Une bonne pizza maison y a rien de mieux pour se régaler!!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai la même recette, mais je l'a mettais pas à la machine, C'est dommage je l'ai en photo, mais je sais pas comment vous l'envoyer<br /> <br /> Bonne soirée
N
elle a l'air super bonne ta pizza <br /> bizz[flash]
P
Oulaaaa mais moi j'en veux de la pizza avec une aussi bonne pâte!! Personne ne peux y resister!!
S
Coucou, <br /> Je voulais juste t'informer que ta pâte m'a beaucoup plu ce matin, du coup, je l'ai réalisé ce soir !! Et tu as raison, elle était délicieuse, je pense la mettre dans un petit moment sur mon blog.<br /> Merci... Je la referai... <br /> Bonne soirée...
S
Coucou, <br /> Je voulais juste t'informer que ta pâte m'a beaucoup plu ce matin, du coup, je l'ai réalisé ce soir !! Et tu as raison, elle était délicieuse, je pense la mettre dans un petit moment sur mon blog.<br /> Merci... Je la referai... <br /> Bonne soirée...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité