750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
7 mai 2010

PETITS MOELLEUX A LA PISTACHE

52271763_p

INGREDIENTS POUR 8 MOELLEUX:

*125 g de farine

*60 g de sucre

*10 cl de crème liquide

*2 oeufs

*50 g de beurre

*8 c à c de crème de pistache de bronte du site Aux détours du monde

*2 sachets de sucre vanillé

*1 sachet de levure chimique

PREPARATION:

Dans un saladier,mélangez la farine, la levure et le sucre vanillé. Incorporez-y les oeufs, le beurre fondu, le sucre et la crème liquide. Remplissez 1/3 des moules à briochettes ou à muffins. Ajoutez 1 cuil. à café de crème de pistache dans chaque moule.

DSC01716

Recouvrez avec le reste de pâte. Enfournez 25 min à 180°C.

52272170_p

Laissez refroidir avant de déguster.Ici version nutella pour ma fille qui n'aime pas la pistache:

52272301_p

Ces p'tits moelleux étaient vraiment excellents garnis de cette crème de pistache(que j'adore!!!!)ce fut bien délicieux...Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette creme de pistache !
P
J'aime beaucoup les pistaches donc cette recette de petit moelleux me plait beaucoup
O
ils sont superbes avec leur coeur de pistache
P
Que ça a l'air bon !
E
Bonjour , je savoure a chaque fois tes moelleux pistache hum.<br /> <br /> * * *<br /> La gaieté, l'ambiance charmante dans la maison<br /> amies, avez vous remarquez que nous la diffusons.<br /> <br /> Sommes nous de mauvaises humeurs que chagrins<br /> et silence se propagent comme un mauvais refrain.<br /> <br /> Soyons le jalon lumineux, le phare pour un havre de paix<br /> Notre état d'esprit tapisse notre chaumière de bienfaits.<br /> <br /> Eliane a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité