750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
29 juin 2010

MINI-TARTELETTES AU CHOCOLAT

54692242_p

INGREDIENTS POUR 20 MINI-TARTELETTES:

*1 pâte sablée

*130g de chocolat noir bio du site Ecocentric

*50g de crème liquide

*Quelques noisettes caramélisées de type Vahiné pour la déco

PREPARATION:

Foncez un moule à mini-tartelettes de pâte sablée à l'aide d'un emporte-pièce reçu du site Art de la gourmandise.

DSC02569

Faites-les cuire à blanc à 180°C pendant 15 minutes.

DSC02570

Démoulez et laissez-les refroidir sur une grille.Portez à ébullition la crème liquide.Versez la crème sur le chocolat cassé en morceaux et mélangez.

DSC02573

Laissez tiédir quelques minutes Déposez la ganache au chocolat dans les mini-tartelettes et parsemez de noisettes caramélisées.Conservez les mini-tartelettes au frais quelques instants.

54692505_p

Mon moule à mini-tartelettes provient de mon partenaire boutique en couleur.com.De plus,si vous passez une commande,vous pouvez bénéficier d'un code promo de 7% de réduction,ce code promo est valable pour l'ensemble du catalogue du site,voici le code promo "C7PROMO" à renseigner dans votre panier d'achat...Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
C
J'ai les mêmes emportes pièces et moules , j'aime beaucoup ça présente bien :-)<br /> <br /> *** bises
B
elles sont trop belles ces petites fleurs !!!<br /> bonne nuit
M
mmmh, je t'en pique une au passage.
C
tres bonne cette tartelette
E
Coucou <br /> pensez a eux...<br /> <br /> Oiseaux mare[flash]<br /> a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité