750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
4 octobre 2008

TARTE AUX POMMES SIMPLISSIME

CIMG3577

CIMG3576

Recette ultra rapide avec très peu d'ingrédients qui fait tout son effet et délicieuse en plus...

INGREDIENTS POUR 8 PERSONNES:

*1 pâte feuilletée

*2 grosses pommes

*1 sachet de sucre vanillé

*compote de pommes

PREPARATION:

Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquez-la à la fourchette.Etalez une bonne couche assez épaisse de compote.Pelez,épépinez et coupez en tranches fines les quartiers de pommes et disposez-les sur la compote de pommes.Parsemez de sucre vanillé et enfournez à four chaud à 180°C pendant 30 minutes.Nappez de nappage pour tarte type vahiné.

CIMG3570  CIMG3571_edited

Imprimantes_0 Imprimer_tarte_aux_pommes_simplissime 

Publicité
Commentaires
T
J'adore les tartes aux pommes, la tienne est très belle!
M
simple certes mais trop bon une tarte aux pommes et la tienne parait succulente
M
super jolie ta tarte. Je viens de recevoir une récompense 'I love your blog" et il fallait que je choisisse à mon tour 7 autres blogs et j'ai décidé de choisir le tiens, je viens seulement de voir qu etu l avais déjà reçu.
N
Splendide ta tarte aux pommes Mél! c'est justement le thème du concours sur mon forum de cuisine!
V
Bonsoir Mel, <br /> De passage sur ton blog et je ne suis pas déçue du tout...que de bonnes choses que tu nous proposes !<br /> J'ai quant à moi également un blog culinaire donc je te mets le lien (il est nouveau, j'ai changé d'hébergeur car le 1er n'était pas top mais j'ai transféré tous mes anciens articles)...<br /> J'espère t'y voir, je ne manquerai de repasser par chez toi ;) Bises, à bientôt<br /> Virginie de http://virgicuisine.canalblog.com/<br /> PS : nous sommes de la même région !!!!! :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité