750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
7 octobre 2009

PANNA COTTA AU CHOCOLAT A LA LAVANDE

CIMG8348

INGREDIENTS POUR 4/6 PERSONNES:

*50 cl de crème entière liquide

*4 feuilles de gélatine

*30 cl de lait entier

*60g de sucre

*100g de chocolat au lait à la lavande en vente chez Newtree

PREPARATION:

Faire chauffer la crème liquide,le lait,le sucre et le chocolat à la lavande.Hors du feu,ajouter la gélatine préalablement ramollie dans un bol d'eau froide.Bien mélanger.Verser dans les verres double-paroi "Bodum"en vente chez Chef Studio et mettre au frais au minimum 6 heures...

CIMG8368

Je n'avait jamais goûté de chocolat à la lavande et je peux vous dire que c'est un délice en tout cas moi j'ai adorée!!!

Publicité
Commentaires
B
ça doit être bon !<br /> cordialement
G
Le chocolat à la lavande, connais pas mais j'imagine que tes pannas cottas doivent être délicieuses.
A
Salut ... <br /> Merci de partager une telle recette Nice. I would love this item. Je donne une partie à mes amis ce week-end à ma ferme. Je m'interrogeais sur certains nouvel élément à traiter avec mes amis. Je vais sûrement essayer ceci et vous en informer.
L
Je n'ai jamais testé la lavande en dessert,pourtant,ça doit être plein de saveur
A
j'ai encore jamais essayer la lavande, mais ça dois donner un bon goût au dessert
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité