750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
13 novembre 2009

YAOURTS AU LEMON CURD

CIMG9025

J'avais dans le frigo un pot entamé de lemon curd et comme je devais faire des yaourts je me suis dit pourquoi je n'essaierai pas d'ajouter du lemon curd à ma préparation de yaourts...Et le résultat était sensationnel ce sont les meilleurs yaourts au citron que j'ai mangée jusqu'à aujourd'hui,d'ailleurs ma deuxième fournée est en train de tourner actuellement...

INGREDIENTS POUR 7 POTS:

*1 litre de lait entier

*1 yaourt nature entier du commerce pot en verre

*80g de sucre en poudre

*4 grosses c à s de lemon curd

*4 gouttes de colorant jaune(facultatif)

PREPARATION:

Battre au fouet le yaourt avec le sucre et le lemon curd.Versez progressivement le lait tout en continuant à fouettez énergiquement.Ajoutez le colorant.Bien mélanger.Mettez en pots et branchez la yaourtière pour 10h.Laissez refroidir les pots au moins 4h au frigo avant de les déguster...(Yaourtière Lagrange en vente sur le site Rue du Commerce.com ).

CIMG9031

Trop bon!!!

Publicité
Commentaires
D
je viens de faire ces yaourts, et je t'avoue qu'ils sont super bons. merci pour ta recette
L
J'adore faire mes yaourts, les tiens ont l'ai vraiment bons !<br /> Hey, moi aussi j'ai des petites étoiles qui suivent ma souris, je trouve ça trop mimi !!!
B
Mmmmmm, je suis fan du yaourt surtout fait maison et bien réussit comme les tiens !<br /> Biz
S
super idee tes yaourts
J
quel délice ce doit être , j'adore le lemond curd...bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité