750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
23 juillet 2010

CUAJADA FLAN ESPAGNOLE ET BLOG EN PAUSE

53417122_p

Si comme moi,vous n'avez jamais fait ce flan je vous le conseille vivement tellement il est simple à réaliser et délicieux en plus...Nous l'avons adorés!!!    

INGREDIENTS POUR 8 PERSONNES:(Source:La popotte de Manue)

*1 yaourt au lait entier à la vanille de type la laitière

*50g de beurre fondu

*2 oeufs

*2 pots de farine (le pot du yaourt sert de mesure)

*1 pot et demi de sucre en poudre

*4 pots de lait

*Quelques graines de vanille(facultatif)

PREPARATION:

A l'aide d'un fouet,mélangez le yaourt,les oeufs et le beurre fondu.Ajoutez le sucre,la farine et le lait.

DSC02176

Enfournez à 180°C pendant 40 minutes.

DSC02179

Laissez refroidir dans le moule à l'air ambiant et ensuite le mettre au frigo.Le démoulez seulement quand il est bien froid!

53418279_p

53418385_p

Aussi,je met mon blog en pause quelques jours pour cause de départ en vacances...Si ce n'est déjà fait,je vous souhaite à tous de passer d'excellente vacances.Merci de votre fidélité.A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog que je découvre! je t'invite à venir me retrouver sur le mien pour gagner une poupée en linge de maison<br /> Belle soirée
C
J'en ai déja fait une et j'adore aussi , je te souhaite de passer de belles vacances et à bientôt !<br /> <br /> *** Bises
M
C'est vrai que ce flan est terrible et variable à l'infini ! Bonnes vacances !
C
Je te souhaite de très bonne vacance.<br /> Profites en bien, moi je viens de rentrer, et c'est dur dur [vieux]
F
hummmmmmm[Bravo] c'est tout facile super pour moi MERCI <br /> <br /> ET BONNES VACANCES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité