750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
3 février 2008

TARTE AU 2 CHOCOLATS

CIMG2002_edited

CIMG2003_edited

Pour les fans de chocolats cette tarte est parfaite pour vous et très simple à réaliser en plus...

INGREDIENTS POUR 8 PERS:

*1 pâte sablée

Pour la crème au chocolat noir:

*250g de chocolat noir

*200g de crème entière liquide

Pour la crème au chocolat blanc:

*200g de chocolat blanc

*150g de crème entière liquide

*Pralin

PREPARATION:

Dans un moule à tarte faire cuire à blanc la pâte sablée à four préchauffé à 200°C pendant 20 min.Dans une casserole faire chauffer la crème liquide et ajouter les morceaux de chocolat noir quand la crème est bien chaude et mélanger bien.Verser la crème obtenue sur la pâte sablée cuite et laisser refroidir 1h au frais.

Refaîte la même opération pour la crème au chocolat blanc et verser-la sur la crème au chocolat noir refroidie,remettre au frais 1h.Décorer avec un peu de pralin...

CIMG2008_edited

  Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi jen fait mais elle n'est vraimen pas pareil. je n'utilise pas la meme pate pas la meme quantité de chocolat et sur le dessus je met du chocolat blanc rapé . mais j'essayerai la tienne tkt
L
hummmmmmm folle de chocolat, je note :)
C
sa a l'air fameux j'essaierai bien<br /> clo
S
Elle a l'air terriblement moelleuse !
C
Waouhhhh!!! elle est belle et doit être bien délicieuse, bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité