750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
5 février 2008

TARTE AUX PECHES

CIMG1997

J'avais une très grosse envie de manger des pêches et comme j'avais encore 1 pâte sablée dans le frigo,je me suis dit pourquoi ne pas faire une délicieuse tarte aux pêches...

INGREDIENTS POUR 8 PERS:

*1 pâte sablée ou brisée

*1 grande boîte de pêches au sirop+1 petite

*1 litre de crème pâtissière réalisée avec les sachets de vanille impérial

*1 sachet de nappage pour tarte type vahiné

PREPARATION:

Dans un moule à tarte faire cuire à blanc la pâte sablée à four préchauffé à 200°C pendant 20 min.Dans une casserole préparer la crème pâtissière en suivant les instructions sur le paquet et verser-là sur la pâte sablée cuite.Réserver au frais pendant 1h.

Déposer sur la crème pâtissière des quartiers de pêches égouttées au préalable et y verser le nappage pour tarte réaliser avec le jus de la boîte de pêches au sirop et réserver au frais pour que le nappage prend bien.Parsemer de quelques amandes éffilées.

CIMG2016_edited

A bientôt...

Publicité
Commentaires
F
bravo j'adore ton blog et tes bonnes recettes surtout la tarte c'est a essayé dans le wek end pq j'adore les peches mais je connaissais pas de recette merci encore et bonne continuation
F
bravo j'adore ton blog et tes bonnes recettes surtout la tarte c'est a essayé dans le wek end pq j'adore les peches mais je connaissais pas de recette merci encore et bonne continuation
P
Hum Superbe ! très appétissante, cela me donne un petit creux :-)
L
Un ptit peu de soleil et un gout d'été, ça fait du bien surtout en cette saison!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité