750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
26 août 2008

GATEAU D'ANNIVERSAIRE

CIMG3341_edited

Voilà,mes vacances sont finis et je suis de retour parmis vous avec ce fraisier réalisé pour l'anniversaire de mon fils et de ma petite nièce...Pour la recette c'est la même qu'ici:http://lacuisinedemel.canalblog.com/archives/2008/04/27/8972126.html

J'ai juste doublé les proportions de la génoise et modifié la déco...

MONTAGE:

CIMG3291_edited CIMG3300_edited

Photo de la coupe

CIMG3351_edited

Bisous à vous tous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
il est splendide ce gâteau!
O
le 28 c'était mon anniversaire, je n'ai pas fait un si joli gâteau !
M
un fraisier comme je les aiment, à bientôt
H
très joli ce fraisier, bravo!
C
Il est superbement réussi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité